
En quelque mots…
Transfuge de la région parisienne et Isloise depuis trois ans, je ne conçois le développement de ma carrière qu’en accord avec celui de ma vie, en accord avec mes valeurs humanistes. Je ne veux pas juste en parler, je veux le vivre ; tous les jours.
Ambassadrice de L’Isle-sur-la-Sorgue, j’ai développé des liens solides dans le milieu associatif et culturel sur le territoire. Je partage ma passion, à savoir la conception et la réalisation d’ateliers artistiques, individuels et collectif, mis à la portée de tous : publics scolaires, personnes âgées, associations… C’est dans ce cadre et avec un statut d’auto-entrepreneur que j’ai développé et crée le site « Chez Arlequine ». Je me suis aperçu que ce qui m’entrainait le plus, avant même le partage de ma passion, était le sens du service – ce ressenti d’être utile, et de faire en sorte que les projets se développent, et aboutissent, pour le bonheur de tous.
Très investie dans la vie locale de l’Isle-sur-la-Sorgue, je m’épanouis dans la vie associative. Dans un idéal, je m’imagine au sein d’une force collective prête à agir pour développer la culture et la rendre accessible à tous. Plus que le désir, j’ai le besoin d’apporter ma pierre à l’édifice.